Image du collège - label 2.jpg

Bienvenue dans notre établissement

Présentation de l'établissement

Bienvenue sur l'Espace Numérique de Travail du collège  (plus communément appelé "ENT"). Les actualités du collège ainsi que les informations importantes sont publiées ici.  L'agenda du collège est publié principalement sur Pronote.

Horaires du secrétariat : suivre le lien

Adresse mél pour contacter le collège Jules Verne du Soler: ce.0660653b@ac-montpellier.fr

Adresse mél des Représentants des Parents d'élèves  : representants.parents.cjv66@gmail.com

Lien pour accéder directement aux téléservices :  cliquer ici

Actualités, Orientation, CDI

DNB Blanc

Les épreuves écrites du DNB blanc se dérouleront : Jeudi 29 février 2024: Français -Mathématiques et Vendredi 1er mars 2024: Histoire- Géographie -EMC et Sciences ( SVT- Physique- chimie- Technologie). Je vous remercie de consulter le document joint.

il y a 1 mois

ORAL DE STAGE pour les élèves de 3ème

L'oral de stage pour les élèves de 3ème est prévu selon le planning suivant: Lundi 05 février matin: 3G1 et 3G4- Lundi 05 février après-midi: 3G5- Mardi 06 février matin: 3G2 et 3G3- Mardi 06 février après-midi: 3G6.

il y a 2 mois

Devoirs faits 6ème

Nous vous informons de la mise en place des "Devoirs faits" pour les élèves de 6ème. Ils sont inclus dans l'emploi hebdomadaire. Merci d'en prendre connaissance via Pronote.

RENCONTRES PARENTS PROFESSEURS

Les rencontres Parents - Professeurs avec remise des bulletins auront lieu sur prise de rendez-vous (fiche navette ): -Mardi 19 /12 /2023 pour les classes de 6EME et de 4EME -Jeudi 21 / 12 / 2023 pour les classes de 5EME et de 3EME.

Vie de l'établissement

Simulateur de vol pour les élèves du BIA

Les élèves préparant le BIA ont pu profiter du simulateur du collège pour mettre en application leurs connaissances en présence de Philippe CARETTE pilote et instructeur

COLLEGE JULES VERNE
7 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE 66270 LE SOLER
Téléphone : +33 4 68 92 17 09

A la une

Accès directs

UNSS du collège

Compétition de Badminton

Mercredi 11 octobre l après midi,13 élèves de l Association Sportive du collège Jules Verne de Le Soler ont participé à une compétition de Badminton.

il y a 5 mois